Matchs du week end

18 janvier 2015 - 21:22

U11 mixte – Louversey : 22 à 35.

U11 – Val de Reuil : 37 à 6.

Match à sens unique pour les U11 qui ont montré de belles qualités collectives.

U13 garçons – Bernay : 28 à 39.

Après une entame ratée, les U13 ont couru après le score face à une belle équipe de Bernay dans laquelle un jeune joueur U11 s'est montré très prometteur.

U15/17 filles – EAC : 33 à 31.

Très belle victoire de nos filles contre un adversaire renforcé par 2 joueuses habituées au niveau régional. Cette victoire doit servir de fondation à cette jeune équipe, qui quand elle court, n’a rien à envier aux autres.

U 17 garçons – Gaillon : 96 à 23.

Le seul bénéfice de ce championnat est qu'il permet de faire tourner l'effectif et de faire jouer des débutants...

Séniors 2 – St Marcel : 44 à 52.

Séniors 1 – Val de Reuil : 98 à 80.