Résultats du week end

8 février 2015 - 12:11

U11 - Louviers : 16 à 34

Après une 1ère mi-temps peu convaincante, nos jeunes ont fait jeu égal avec Louviers. L'apprentissage continue.

U11 mixte - Etrépagny : 31 à 2

Belle victoire en déplacement.

U13G - St Sébastien : 49 à 25

Belle victoire des U13 qui trouvent dans cette phase 2 des adversaires à leur portée.

U13F - Louviers : 40 à 26.

Belle victoire des filles de Christophe. A noter le bon arbitrage de Théo, souligné par tous les acteurs de ce match (coachs, supporters adverses...).

U15G - PARS : 103 à 32.

U15/17F - Vernon : 33 à 61.

Le score ne reflète pas le match. Mais avec seulement 5 joueuses, que pouvait espérer le NBC ?? Il est urgent de trouver une solution pour cette équipe qui ne doit pas se décourager.

U17G - Val de Reuil : 126 - 23

Séniors 1 - Gaillon : 71 à 85

Perdre de 14 points contre le leader n'est pas en soi infamant. Surtout lorsqu'on sait que le manque d'entrainement est sans doute l'une des causes actuelles des maux de l'équipe. Dommage, car cette équipe a un vrai potentiel !

Séniors 2 - Les Andelys : 53 à 54

Cruelle défaite de l'équipe 2 dans un match important pour la course au maintien.