Tournoi interne U11

22 février 2015 - 14:21

En ce 1er samedi des vacances d'hiver, Nicolas (responsable des U11 mixtes) et Raphaël (responsable des U11) ont eu la bonne idée de réunir les deux groupes qui ne se voient pas dans l'année.

C'est donc autour d'un petit tournoi - goûter que les deux entraineurs ont réuni leurs troupes.

5 équipes s'affrontaient donc en ce samedi après-midi. Et on peut se féliciter de l'organisation concoctée par nos deux entraineurs : pendant que deux équipes s'affrontaient, les trois autres étaient prises en charge par des jeunes du club (Paul et Lucas U17, Valentin U15) pour des ateliers de shoots.

Au cours de ce tournoi où les scores comptaient peu, on a pu voir tous les progrès accomplis par les jeunes poussent du club. Au terme de cet après - midi récréative, un goûter était organisé grâce aux gâteaux faits par les parents, nombreux dans les tribunes.

Nico et Raf tiennent à remercier Paul, Lucas et Valentin pour leur aide, Théo qui a arbitré tous les matchs, Arnaud qui s'est occupé du chrono avec Léo (5 ans !!), ainsi que l'ensemble des parents présents.

Le club les remercie tous pour cette belle initiative.