Résultats du 21/22 mars

22 mars 2015 - 16:03

U11 – Bosc Roger : 25 à 32. Beau match entre deux équipes assez proches l’une de l’autre. Comme contre l’ALM, les U11 ont couru après le score suite à une entame moyenne. Bravo à Raf et à ses joueurs.

U13 garçons – Gaillon : 26 à 48. Que pouvaient faire nos jeunes U13 face à des joueurs mesurant 1m80 pour certains d’entre eux. Se défendre du mieux qu’ils pouvaient. Et c’est ce qu’ils ont plutôt bien fait.

U17 garçons – PARS : 78 à 28. Belle victoire. Place aux demi finales les 11 et 18 avril.

U13 filles – Cormeille : 32 à 2. Belle victoire pour les jeunes joueuses de Tof. Ça progresse !!

U15/17 filles – Louviers : 20 à 0. Victoire par forfait dans ce championnat qui ne ressemble à rien !!

Séniors 2 – Etrépagny : 67 à 62. Match haletant des séniors 2 qui luttent pour leur survie dans ce championnat. La victoire de l’espoir ?, même si les résultats du jour ne sont guère favorables !

Séniors 1 – Bernay : 95 à 56. Match vite plié, face il est vrai à une valeureuse équipe de Bernay qui présentait deux joueurs…nés en 1960 !!