NBC à l'honneur

5 avril 2015 - 10:36

A l'heure où nous vous parlons, son équipe de la Sélection U14 Haute Normandie a perdu son 1er match contre l'Ile de France. Mais le club du Neubourg est fier de savoir qu'un de ces licenciés fasse partie de cette aventure.

Parti depuis samedi matin avec la Team Haute Normandie, Arthur Thouin est parti affronter 3 autres sélections régionales : l'Ile de France, le Nord-Pas-de-Calais et la Picardie. Pas simple, si l'on compare les bassins de population en présence !!

A Saint-Quentin dans l'Aisne, la sélection Haute Normande a perdu 59 à 44 contre l'Ile de France, sans démériter face à une équipe constituée pour moitié de joueurs à la taille conséquente pour cette âge (6 joueurs à plus d'1m90 !!).

C'est la seconde fois que le club a les honneurs des sélections régionales, après Lisa Isaac il y a quelques années. Et ce n'est peut-être pas fini, puisque Thomas Voisin est invité à une détection pour intégrer le Pôle Espoir.

Une belle récompense pour le club, et toutes les personnes qui oeuvrent pour l'épanouissement des jeunes.