TIL 2ème journée

5 avril 2015 - 23:32

Défaits par l'Ile de France lors de la 1ère journée, les U14 Hauts Normands affrontaient la Picardie, elle aussi battue la veille de 4 points par la région Nord Pas de Calais.

Dans ce match des vaincus, les U14 avec un Arthur titulaire au poste d'ailier ont gagné 61 à 48. Belle performance donc. Place demain au 3ème et dernier match...pour une finale pour la seconde place contre le NPdeC, vaincu aujourd'hui d'un point par l'Ile de France. Match difficile en perspective, mais souhaitons leur courage et bonne chance.