TIL 3ème et dernière journée

6 avril 2015 - 19:58

Pour ce 3ème jour de compétition, les U14 Hauts-Normands affrontaient la région Nord Pas de Calais pour ce qui constituait la finale pour la 2ème place. Défi de taille pour nos représentants !! Pourtant, c'est bien eux qui empocherons la tymbale en gagnant de 9 points (61 à 52).

Classement final :

1. Ile de France (3V - 0D)
  2. Haute Normandie (2V - 1D)
  3. Nord Pas de Camais (1V - 2D)
  4. Picardie (0V - 3D)

Bravo à nos jeunes joueurs et à Arthur pour qui cette expérience aura été riche d'enseignements...

Bravo à tous les formateurs qui oeuvrent toutes les semaines pour faire progresser nos jeunes mordus de la balle orange.