Résultats du week end 11 avril

12 avril 2015 - 14:40

Les U15 se déplaçaient à Mont Saint Aignan ce week-end. Vainqueurs à l’aller de 3 points, c’est avec méfiance qu’ils se rendaient sur les hauteurs de Rouen. Comme lors des précédents matchs, les jeunes du plateau entamaient poussivement la rencontre. A la fin du 1er quart, les deux équipes étaient à égalité 16 à 16…mais le NBC devait se passer de Thomas, pénalisé de 4 fautes après une erreur de la table de marque !! Le 2nd quart voyait les locaux prendre les devants. Score à la mi-temps : 40 à 30 pour Mont Saint Aignan. Dans une salle très hostile, les U15 montraient enfin leur vrai visage, verrouillaient l’accès au panier et développer des contre-attaques. Pendant 6 minutes, Mont St Aignan ne marquait pas un seul point. A l’entame du dernier quart, le NBC avait comblé son retard et repris les rênes d’une rencontre qu’elle ne lâchera plus. Score final : 69 à 59.