Rendez-vous en Finale !

22 avril 2015 - 11:38

Un rituel. Une tradition. Une (excellente) habitude.

Comme depuis 5 saisons déjà, Le Neubourg Basket Club a le privilège de jouer un titre départemental.

Cette année, ce sont les U17 Garçons qui auront cette chance, grâce à leur saison titanesque jusque-là : 12 victoires pour aucune défaite (Saison régulière et Play-Offs inclus). Ce bilan est le fruit du sérieux et de l'application des joueurs depuis plusieurs saisons aux entraînements. Il faut souligner également le travail sur l'aspect physique et collectif du nouvel entraîneur : Rodolphe.

Mais attention, la tâche s'annonce compliquée face au favori annoncé en début de saison : Bernay.

Fort d'un bilan très proche du NBC (11 Victoires - 1 Défaite) dans une poule plus relevée, il faudra se méfier de ses bernayens qui possèdent une ligne arrière de premier plan à ce niveau.

Nos joueurs auront donc besoin de tout votre soutien lors de cette finale qui se jouera le :

SAMEDI 25 AVRIL 2015, à 15H30.

Au Gymnase Saint-Fiacre, à Gaillon-Aubevoye.

M.C.