FAITES du BASKET DIMANCHE 28 JUIN

16 mai 2015 - 17:14

Le dimanche 28 juin, le bureau du NBC et ses entraineurs clotureront la saison par leur traditionnelle "Faites" du Basket.

Comme l'an dernier, le matin sera l'occasion pour les enfants de montrer leurs progrès sur des ateliers encadrés par les coachs, et pour leurs parents d'admirer leurs prouesses, mais aussi de se projeter sur la saison prochaine (retrait des dossiers de réinscription, discussion avec les membres du bureau...). La coupure du midi sera allouée à l'AG, bilans et remise des récompenses (avec quelques nouveautés cette année).

ATTENTION : entre la fin des ateliers et le début de l'AG, une petite surprise vous attends...

Suite à l'AG, le club offrira un pot avant de débuter le pique-nique. Cette année, le bureau a décidé d'innover en lançant une buvette avec sandwichs. Les entraineurs communiqueront à ce sujet afin que nous puissions nous organiser (stock à prévoir).

Enfin, l'après-midi, face au succès rencontré l'an dernier, le challenge enfants contre adultes sera reconduit...et ces derniers ont la ferme intention de prendre leur revanche (rappel : victoire 10 à 2 des enfants).

Alors tous à vos baskets, et RDV le 28 juin.

Horaire de la journée :

9h00 : Accueil