5, 4, 3, 2, 1, CLIC

1 juillet 2015 - 18:26

Ca y est !! Le concours est lancé.

Comme évoqué dimanche, le club a decidé de vous lancer un petit défi pendant vos vacances d'été.

Quelque soit votre destination de vacances, quelque soit votre support de photographie, rien de plus simple. Il vous suffit juste d'avoir un T-shirt du club. Ensuite prenez la photo la plus insolite possible mettant en scène votre maillot à l'effigie du club. Ne vous mettez pas en danger, il s'agit juste d'un amusement.

Les meilleures photos seront sélectionnées, puis nous ferons voter les licenciés pour élire la plus insolite.

Alors à vos appareils et bonnes vacances...

Le bureau du NBC