Résultats du week end du 19-20 mars

20 mars 2016 - 15:31

8 matchs : 4 victoires pour 4 défaites !

U11 mixte - St André : défaite 14 à 26. Un prompt rétablissement à notre petit jeune qui s'est blessé.

U11 - Perriers/Andelle : victoire 46 à 29. Quel coach ce Nico !!

U13 gars - Bernay : défaite à domicile.

U13 filles - Cormeilles : victoire 39 à 8. Bravo aux filles et à Stéphane qui a su créer une belle ambiance dans cette équipe !

U15 gars - Vernon : victoire 62 à 23. Belle victoire. Et un grand merci à Redhouane pour le coaching, Nadège pour la feuille et Jean Yves pour l'arbitrage.

U17 - Montville : défaite 50 à 61. Voir le résumé par ailleurs. Merci à Michel et Céline pour le co-voiturage.

Séniors filles - Louviers : victoire 39 à 33. Belle victoire après prolongations. Quel coach ce Nico (2) !!!!!

Séniors gars - Cormeilles : défaite 84 à 49. Voir résumé par ailleurs. Merci à Isa et Bruno pour la table...et à Jean Yves, qui a suppléé l'arbitre officiel qui ne s'est pas déplacé et a laissé l'arbitre stagiaire seul !!