Un beau week end de basket...entaché de 2 blessures importantes !

25 avril 2016 - 17:28

Excepté les U17, exempts ce week end, toutes les équipes étaient à pied d'oeuvre sur les terrains de basket.

U11 mixte - Gisors : 45 - 15. Belle victoire de nos très jeunes pousses. Merci à tous les jeunes de s'être levés aux aurores, et aux adversaires d'avoir décalé le match à 10h30. Et merci à Arnaud d'avoir suppléé David.

U11 - VOB : 37 à 35. Belle victoire des jeunes troupes de Nico, dans un match toujours serré contre nos voisins.

U13 gars - Val de Reuil : 37 - 36. Courte mais belle victoire des jeunes de Paul et Isa.

U13 filles - VOB : 28 - 44. Encore dans le match à la mi-temps (1 point d'écart), les filles de Stéphane ont craqué en 2nde période. Dommage !!

U15 gars - PARS : 60 - 30. Belle victoire des U15 à l'extérieur. Certes, ils étaient renforcés par Arthur et Thomas, habitués aux joutes en U17 région. Ce match n'ayant guère d'enjeu, c'était l'occasion pour Arthur et Thomas de partager un dernier match avec Théo qui partira du côté d'Angoulême en fin de saison. Et merci à Pont Audemer d'avoir accepté de jouer cette équipe renforcée.

Séniors Filles - Louviers : 55 - 52. Quel match !! Dans une ambiance festive, les deux équipes se sont rendues coup pour coup dans ce match, allant jusqu'à la prolongation. Seul ombre au tableau, la blessure de Marine qui s'est fracturé la main.

Séniors gars - ALM : 63 à 80. Pour ce dernier match à domicile, nos jeunes séniors recevaient l'ALM qui les avait fessés à l'aller (108 à 30). Mais pour ce match retour, le NBC avait retroussé ses manches. Courte défaite, mais belle prestation des joueurs. Sans aucun doute la meilleure de la saison. Malheureusement, comme pour les filles, le match a été terni par la blessure de Jules. Après la crainte d'une fracture, il s'en sort avec une très grosse entorse de la cheville et 6 semaines d'arrêt.

Un grand merci à tous ceux qui ont tenu les tables ce week end, et à Jean Yves, Yann et Valou qui ont arbitré dimanche matin les séniors, les deux arbitres désignés ne s'étant pas déplacés.