Information importante

14 juillet 2016 - 16:19

Le Forum des Associations, organisé par la municipalité du Neubourg et regroupant toutes les Associations sportives et culturelles du Neubourg, se tiendra le samedi 3 septembre.

A cette occasion, le NBC sera représenté toute la journée. Vous pourrez, à cette occasion, retirer les formulaires d'inscription si vous ne l'avez pas déjà fait...ou rapporter vos papiers s'ils sont déjà complétés.

Les membres du bureau souhaitent d'excellentes vacances à ses licenciés ainsi qu'à leur famille.