24 août 2016 - 08:53

A l'occasion du Forum des Associations qui se déroulera le 3 septembre, le club vous propose de venir récupérer les papiers d'inscription pour la saison à venir, ou bien de rapporter les papiers pris lors de la fête du basket.

Il est urgent pour les U20 et U17 de faire vos papiers au plus tôt (reprise du championnat, respectivement le 17 et le 24 septembre).

A l'occasion du forum, tous les renseignements sur la saison (horaires d'entrainement, jour, nom de l'entraineur, tarif de la cotisation...) vous seront donnés.

Le bureau du NBC.