2 victoires, 4 défaites et beaucoup d'émotions

15 octobre 2016 - 21:32

En ce 1er samedi de championnat départemental, nos jeunes avaient à coeur d'affronter leurs adversaires.

Ce sont les U15 filles qui débutaient l'après-midi avec la réception de VOB. Défaite 53 à 18.

Puis ce fût les U11 mixte face à Beuzeville. Devant un public très nombreux, le match a été haletant. Défaite au bout du suspens 26 à 20.

Place ensuite aux U15 garçons qui recevaient Gaillon. Défaite 38 à 20. Il va falloir être plus sérieux à l'entrainement.

Enfin, les U17 recevaient les PTT Rouen en championnat régional. Au terme d'un match très serré, les locaux ont sauvé l'honneur à domicile : victoire 74 à 68.

Petite déception pour les U11 : entre les absents, les blessés, les malades et ceux qui n'ont pas fourni leur papier, impossible de se déplacer à 5 !! Défaite par forfait.

Enfin les U13 se déplaçaient à St Michel : victoire 82 à 5.

Tous les résumés des rencontres avec les marqueurs dans les jours à venir...

Un très grand merci à tous ceux qui se sont investis ce samedi : Isa qui a enchainé les 4 matchs, Nico, Raphaël et Yann pour l'arbitrage des matchs, ainsi que tous ceux qui ont oeuvré pour la table de marque (Paul, Arthur, Jules..;). Un très grand merci à vous tous.

Commentaires

BIENVENUE !

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club. Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à nous contacter .

 

 

Aucun événement