20 novembre 2016 à 16:06

Résultats du week end

Encore un week end compliqué pour nos jeunes équipes.

Les U13 filles sont battues à Louviers 42 à 2...mais ont match gagné par pénalité, les joueuses de Louviers n'étant que 6 au lieu des 7 règlementaire. Nos jeunes débutantes doivent continuer à apprendre et ne pas se décourager.

Les U13 gars sont battus à Bosc-Roger 50 à 22. On joue comme on s'entraine. Bosc-Roger nous a donné une leçon sur le plan de l'agressivité (positive) défensive et sur le jeu collectif. Beaucoup de travail en perspective pour nos jeunes !

Les U15 filles sont battues 86 à 5 contre Bernay...équipe qui devait évoluer en région. Face à nos U13 surclassées et nos débutantes, difficile de rivaliser.

Les U15 gars sont battus par Etrépagny 49 à 22. Il va falloir se secouer aux entrainements pour montrer autre chose que ce qu'on a vu ce samedi.

Les U17 sont battus par Gravenchon 57 à 49. Privés de Lorris (entorse de cheville) et d'Arthur (fracture de cheville), les joueurs se sont bien battus mais cela n'a pas suffit. Courage à eux, des jours meilleurs viendront. Le travail finit toujours par payer...et avec Jean, pas de souci, ils travaillent !!

Les bonnes nouvelles sont venues des plus jeunes :

- Les U11 mixte se sont imposés après prolongations 24 à 20 contre Vallée d'Eure. Bravo à eux.

- Les U11 se sont imposés à Bernay 25 à 23. Bravo à eux et à Valou qui les coachait pour la 1ère fois.

RDV la semaine prochaine pour de nouvelles infos.