Résultats du wekke end du 03/04 décembre

4 décembre 2016 - 15:54

U11 mixte - Louversey : défaite 22 à 15. Belle résistance de nos 7 joueurs...face à 11 adversaires !! Mais la fatigue a pesé !!

U11 - Pont Audemer : Victoire 38 à 12. Belle victoire de nos jeunes qui ont montré de beaux progrès en défense, face à un adversaire toujours difficile à manoeuvrer. Il reste encore des choses à améliorer (être plus collectif) mais c'est prometteur.

U13 gars - Pont Audemer : défaite 31 à 46. Certains joueurs progressent individuellement. Mais collectivement on montre encore trop peu de choses. Entre tous les doubles pas loupés SEULS, et un vilain 1/9 aux LF, la victoire nous tendait les bras. Il faudra être plus sérieux aux entrainements.

U13 filles - Vernon : défaite au score 6 à 56, mais victoire par pénalité, les visiteurs n'ayant présenté que 6 joueuses. Après une bonne 1ère mi-temps, l'écart physique était trop important pour rivaliser (certaines joueuses avaient 2 ans de plus...et beaucoup de cm). C'est une défaite encourageante pour cette jeune équipe.

U15 gars - Louviers : défaite 71 à 3. Le score parle de lui-même !!

U15 filles - Pont Audemer : défaite par forfait 20 à 0. Entre les blessés, les absentes, les malades...seules 3 joueuses étaient disponibles !

U17 - PTT Rouen : défaite 83 à 49. Dans ce match capital pour la participation à la poule haute, nos U17 n'ont pas existé. Toujours privés d'Arthur (retour prévu en janvier), avec le retour de blessure de Lorris et un Thomas toujours convalescent, difficile de rivaliser avec la très athlétique équipe des PTT. Cette défaite va ôter beaucoup de pression à cette jeune équipe. Il reste un match à jouer, contre le leader, qui servira de match de travail. Ensuite, l'équipe pourra se concentrer sur la 2ème phase où l'objectif sera de bien y figurer.

Séniors filles - Beuzeville : victoire par forfait 20 à 0. Nos grandes restent 2ème au classement.

Séniors gars - Pont de l'Arche : victoire 60 à 33. Ouf !! Enfin une victoire et les progrès entrevus un quart temps la semaine dernière ont été répétés sur tout un match. Belle défense, envie de se passer la balle... La mise au point de vendredi soir a peut-être déclenché quelque chose.

Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour le bon déroulement des matchs à domicile : Quentin et Lucas au chrono, Raf à l'arbitrage et au chrono, Jules à l'arbitrage, Nico un peu partout (avec un 1er essai de la e-marque) et les parents, dont Mr Dussautoir, novice à la feuille de marque mais qui s'en est très bien sorti !

Le NBC vous souhaite une excellente semaine.