Résultats du week end du 10-11/12/2016

11 décembre 2016 - 19:07

U11 mixte - Beuzeville : victoire 21 à 18 à l'extérieur. Très belle performance pour notre jeune équipe, coachée ce jour par Jean-Marc. Un grand merci à lui et à nos jeunes qui sont actuellement 2ème au classement.

U11 - Nétreville : défaite logique face au leader de la poule 54 à 10. Encore beaucoup d'absents pour ce match. C'est dommage car cette équipe a du potentiel ! Merci au papa qui a coaché. Actuellement 4ème au classement.

U13 filles - Bosc Roger : face à l'épouventail de la poule, peu d'espoir. Défaite 30 à 0. Mais la bonne humeur perdure ! Avec le jeu des équipes incomplètes, les filles se retrouvent 3ème...sans avoir gagné un match !!

U13 gars - St Michel 3 : victoire 75 à 8. Belle prestation de tous les joueurs, débutants et 1ère année. Maintenant il faut montrer la même chose contre des équipes plus fortes. Actuellement 4ème au classement.

U15 filles - VOB : défaite assez logique 49 à 10. Le retour de Dimitri, leur coach, va faire du bien. Actuellement 5ème.

U15 gars - Gaillon : match reporté faute de combattants !! Merci à Gaillon d'avoir accepté ce report. Par contre, nos U15 vont devoir se secouer. Il ne suffit pas de faire les fanfarons à l'entrainement...et de prévenir au dernier moment qu'on ne vient pas. Ce n'est pas l'esprit du club...et ça ne le sera pas ! A bon entendeur...

U17 - Cesaire : défaite logique, face à une équipe armée pour jouer l'inter-région. Score sans appel 38 à 134. Alliant puissance, adresse, et (déjà !!??) filouterie, les visiteurs n'ont laissé aucune chance à nos jeunes, toujours privés d'Arthur. Place maintenant à la seconde phase du championnat. Ayant fini 4ème, nos U17 seront reversés en poule basse, vraisemblablement avec Sanvic et Montville, Caudebec et Gravenchon. Nos U17 tenteront de bien figurer dans cette poule. Mais pour cela, certains vont devoir jouer libérés.

Séniors filles - L'Aigle : vainqueur à l'aller de 3 points, nos joueuses n'ont pas rééditer l'exploit, s'inclinant au bout du suspens 71 à 70. Il a en effet fallu une prolongation pour départager les 2 équipes. L'équipe a pourtant eu les ballons pour remporter le match, mais ça n'a pas voulu sourire. Place à la coupe mercredi.

Séniors gars - Gaillon : après une prestation convaincante contre Pont de l'Arche la semaine dernière, nos jeunes séniors (19 ans de moyenne d'âge) devaient confirmer les progrès entrevus. Après un 1er quart où le réveil n'avait apparemment pas sonné, les locaux se sont lâchés par la suite. Victoire 84 à 37. Il va maintenant falloir confirmer face à des équipes plus huppées. Actuellement 3ème.