Nos U17 renouent avec la victoire

15 janvier 2017 - 19:16

Pour débuter cette 2ème phase, nos U17 retrouvaient toutes leurs forces. En effet, ils enregistraient enfin le retour d'Arthur (absent depuis novembre et sa fracture de la cheville), de Lorris (enfin débarassé de son entorse) et de Thomas (dont les soucis physiques semblent derrière lui). mais c'est avec un manque de rythme qu'ils abordaient ce match contre Darnétal qui avait joué la semaine dernière.

Sans victoire depuis toutes ces blessures, les jeunes U17 ont enfin renoué avec la victoire : 48 à 41. Loin d'être un match séduisant de par sa qualité technique, ce match fut tout de même un bel exemple de solidarité et de don de soi, à l'image de Paul ou Frantz, très précieux lors de leur passage sur le terrain.

Prochain match la semaine prochaine contre Gravenchon à 17h. Venez les encourager.