Résultats du week end du 14-15 janvier (Séniors)

15 janvier 2017 - 19:10

Nos séniors à la fête !!

Pour ce week end de reprise pour le NBC, les équipes ont soufflé le chaud et le froid.

Donnons la primeur aux séniors. Honneur aux filles. Avec la réception de Bernay, et après leur belle victoire de la semaine passée (72 à 36 à Vallée d'Eure), nos filles regardent toujours vers le haut du podium. Petite victoire (49 à 38), mais victoire quand même, qui permet de conforter la 2ème place, derrière l'ogre Cormeilles. Il faudra néanmoins mieux jouer pour conserver cette place. Mais il faut aussi savoir gagner des matchs quand on est moins bien. Comble de bonheur, nos filles disputeront la demi finale de la coupe de l'Eure contre La Bonneville. Nous espérons tous une qualification en finale, ce qui serait une 1ère pour les filles du Neubourg.

Nos séniors gars se déplaçaient quand à eux à Bosc-Roger. Privés de 4 joueurs (2 blessés et 2 absents), nos jeunes séniors piochaient en loisirs pour trouver des joueurs suffisants. Merci à Loïc d'avoir accepter. C'est donc avec une équipe un peu déséquilibrée (pas de meneur, 4 intérieurs pour 7 joueurs) que nos joueurs abordaient ce match...après 4 semaines sans jouer !! Le match a été serré de bout en bout, mais nos séniors finissent par s'imposer 66 à 62, terminant même le match à 4 sur le terrain (3 joueurs sortis pour 5 fautes). Bravo à eux. Ils se replacent au classement en montant sur la 3ème marche du podium. Déplacement délicat la semaine prochaine à Val de Reuil.