Et de 2 pour nos U17 !!

21 janvier 2017 - 21:20

Second match pour nos U17 dans cette 2ème phase, et 2ème victoire.

Privés de Valentin, grippé, et de Thomas toujours en délicatesse avec son dos, les U17 recevaient Gravenchon.

Au bout de ce match, une très belle victoire 80 à 56, avec un jeu collectif qui s'affirme de match en match, et des joueurs qui se libèrent. Pour preuve la belle répartition de la marque, puisque 6 joueurs sur les 8 présents dépassent les 8 points.

Marqueurs : Lorris (20 points), Arthur (14), Martin (14), Yanis (13), Yann (10), Flavien (8), Frantz (1), Paul.

De plus aples détails sur ce match dans les jours à venir...