Match U17 contre Gravenchon...par Martin

25 janvier 2017 - 11:49

2ème match de cette deuxième phase sans Valentin ni Thomas pour blessure. Il fallait redoubler d'effort pour essayer de combler ce vide. On débute plutôt bien le match avec une défense de zone qui a bien fonctionné. On a pris l'avantage dès le 1er quart (23 à 5). Arrive la mi-temps où l'écart s'est réduit (39 à 21), mais nous sommes toujours en tête de ce match. On redémarre cette seconde mi-temps avec l'envie de rester devant au score. Au niveau de la défense on passe en individuel et ça marche bien. On arrive à récupérer des ballons, mais 2 de nos joueurs prennent 4 fautes. En attaque, on a toujours un peu de mal à annoncer les systèmes, à les mettre en place, mais on joue en passes pour trouver les joueurs seuls ou nos grands sous le panier qui ont fait un très bon match. Victoire 80 à 56. Le plus dure reste à venir, mais il faut rester sur cette dynamique et enchainer les matchs les uns après les autres. Merci à notre beau public et à la semaine prochaine pour un nouveau match.

Martin