Résultats du week end

25 janvier 2017 - 11:15

Nos U11 mixte prennent la tête du championnat !!

Vainqueur par forfait, c'est sans jouer que nos U11 mixte prennent les commandes du championnat niveau 2. Il leur reste 2 matchs (ce mercredi en match en retard contre Nétreville, et samedi contre Louversey) pour conforter cette place de leader avant d'aborder la seconde phase. Bravo à eux !

Les U11 se déplaçaient à l'ALM pour un match toujours plaisant à jouer. Défaite 49 à 25.

Les U13 filles et garçons étaient exempts ce week end.

Les U15 filles remportent leur 1ère victoire sur le terrain face à St Sébastien. Score 48 à 34. Il faut continuer ainsi et développer un véritable esprit d'équipe...

Les U15 gars recevaient Vernon. Pas de suspens. Défaite 89 à 26. Une réorganisation va s'opérer (voir autre article).

Les U17 remportent leur second match face à Gravenchon : 80 à 56.

Nos séniors filles étaient exemptes.

Enfin, nos séniors garçons se dépalçaient à Val de Reuil. Privés de 5 joueurs (absences, blessures...), nos jeunes joueurs n'ont pas existé dans ce match. Difficile de préparer correctement ce match, quand les maillots n'arrivent qu'à l'heure du match, ou qu'un joueur arrive 30 minutes après le début du match. Une petite mise au point s'impose.