25 janvier 2017 à 11:29

Résumé des matchs U17

Désormais, les résumés des matchs U17 seront écrits par les joueurs eux-mêmes. Ainsi en a décidé Jean le coach. L'idée est de les impliquer davantage, d'avoir leur ressenti. Bien évidemment tout propos inapproprié sera censuré. Voici le 1er résumé, fait par Lorris.

Match contre St Jacques sur Darnétal :

"Le Neubourg entame le match avec quelques hésitations et un manque d'agressivité dont profite l'adversaire. Très vite, St Jacques prend les devants du match et termine la 1ère mi-temps avec +6. Au retour de la pause, Le Neubourg se reprend avec une défense serrée et une attaque de transition efficace, ainsi qu'une entrée de Frantz remarquable. Nos joueurs terminent le 3ème quart sur un run de 17 - 2. "Ne pas confondre vitesse et précipitation", voilà ce que nous devrons retenir de cette fin de match. En effet, la gestion trop rapide des dernières possessions et une remontée rapide de l'adversaire a réduit l'écart de 7 points au score final (48 - 41). Sans notre avance du 3ème quart, la fin du match aurait été tout autre. Mais une victoire reste une victoire. Prochain match samedi 21 janvier à domicile.

Lorris