Résultats du week end

1 février 2017 - 20:53

Fin de la 1ère phase pour les championnats départementaux jeunes

Voici les résultats du week end et les classements à l'issue de la 1ère phase :

U11 mixtes - Louversey : victoire 31 à 17. Battus à l'aller, nos jeunes ont pris leur revanche. Ils consolident ainsi leur 2nde place au classement.

U11 - Pont Audemer : victoire 34 à 28. Comme à l'aller, nos jeunes U11 ont dû puiser dans leurs ressources pour venir à bout de leurs adversaires. 4ème au classement.

U13 filles - Louviers : victoire par forfait. 4ème au classement.

U13 gars - Pont Audemer : défaite 29 à 32. Nos U13 ne se sont jamais relevés d'un départ catastrophique (18 à 2). Dommage, car la victoire était possible. 4ème au classement.

U15 filles - Pont audemer : défaite 37 à 47. Du mieux depuis le retour de Dorine. On espère une 2ème partie de saison plus sereine... 5ème au classement.

U15 gars - Louviers : défaite 18 à 77. 1er match pour Maxime et son assistant David !!! Beaucoup de travail pour cette jeune équipe. L'objectif est de préparer la saison prochaine. 5ème au classement.

U17 - Montville : défaite 35 à 49. Que faire quand la poisse vous poursuit. Encore 3 blessés, déplacement à 7 dont 1 malade, et un joueur qui finit à l'hôpital !! La trêve va faire du bien. Bon rétablissement à Martin. 2ème au classement.

Sénior Filles - Cormeilles : défaite 34 à 64. Plombée par les fautes, l'équipe a fait ce qu'elle a pu. Prochain match à La Bonneville pour conforter la 2ème place.

Séniors Gars - Nétreville : défaite 54 à 66. Le basket est un sport d'adresse...et sans celle-ci... 5ème au classement.