Finale de la coupe

26 février 2017 - 11:37

Nos séniors filles jouaient ce samedi la finale de la coupe de l'Eure. Opposées à Vallée d'Eure, nos filles se sont inclinées 47 à 34. Trop de déchet en 1ère mi-temps : les Neubourgeoises n'ont pas réussi à recoller au score en seconde mi-temps. Menées de 13 points à la mi-temps, elles s'inclinent sur le même écart.

Bravo à elles pour leur parcours. Elles doivent désormais se concentrer sur le championnat.

Un grand merci à tous ceux et celles qui ont fait le déplacement pour les supporter, ce qui n'était pas évident compte-tenu de la date choisie pour cette finale.

Et un grand merci à Marjorie qui a assuré la 3ème mi-temps.