Reprise du championnat

5 mars 2017 - 12:24

3 matchs au programme ce week end, le 4ème entre nos Séniors filles et Beuzeville n'ayant pas eu lieu, ces dernières déclarant forfait pour la seconde fois cette saison.

Nos U15 filles se déplaçaient à VOB. Largement battues lors des 2ers matchs, nos filles ont montré un tout autre visage jouant le gain du match jusque dans les dernières secondes. Courte défaite 26 à 20.

Nos U15 garçons recevaient l'équipe de St André. Reprise en main depuis plusieurs semaines par Maxime, assisté de David, le jeu de l'équipe se met petit à petit en place. Victoire 55 à 22. Bravo à eux, certains U15 allant faire l'entrainement des U17, les progrès sont visibles.

Enfin, nos U13 garçons se déplaçaient à Perrier/Andelles. Après une 1ère mi-temps insipide, nos jeunes se sont révoltés en 2nde mi-temps. Grâce à un excellent passage de Grégoire, le NBC passait en tête peu avant la fin du match. Victoire 35 à 32. On peut regretter la brutalité du match par instant, plusieurs joueurs n'ayant pu finir le match.

Bonne fin de week end à tous