Résultats du week end du 25/26 mars

26 mars 2017 - 18:16

U11 mixte - Etrépagny : VICTOIRE 32 - 20. Nos jeunes continuent leur petit bonhomme de chemin. Avec la défaite surprise de Vernon, ils se retrouvent 1er égalité avec Vernon.

U11 - St Michel : DEFAITE 30 à 33. Un match se joue en 2 mi-temps !! Nos joueurs l'ont appris à leurs dépends. Menant de 9 points à la mi-temps, ils se sont crus trop vite à l'abri. Résultat ? Un 3ème quart catastrophique où St Michel prend la tête pour ne plus la céder.

U13 gars - Nétreville : VICTOIRE 43 à 40. Match très serré entre deux équipes très différentes. On peut regretter sur ce match le manque de fair-play des visiteurs (pas de licences, joueurs excessivement grands, refus de serrer la main...). Un grand merci à Redhouane pour avoir suppléer Cyril, parti avec les U17.

U13 filles - Louviers : match amical entre les 2 équipes. Merci à Tof d'avoir organisé ce match pour les filles.

U15 gars - Gaillon : DEFAITE 33 à 66. Privés de Maxime, leur coach, accidenté jeudi, les U15 pouvaient compter sur David pour les encadrer. Merci à lui. Les progrès entrevus à l'entrainement tardent à se mettre en place. Courage.

U17 gars - St Jacques/Darnétal : VICTOIRE 45 à 40. Très belle victoire des U17, qui s'emparent de la 1ère place. Voir article détaillé du match.

Séniors filles - Evreux AC : DEFAITE 44 à 49. Après le non-match contre Cormeilles et la mise au point faite par Nico, les filles se sont bien reprises. Dommage qu'elles aient laissé en route trop de LF et de contre-attaque...

Séniors gars - La Bonneville : DEFAITE 48 à 56. Toujours privée de plusieurs joueurs, l'équipe devra faire front jusqu'à la fin de saison. Courte défaite, mais les gars ne se désunissent pas.