Résultats du week end du 1er

2 avril 2017 - 15:27

7 matchs...7 victoires !!!!

Quel samedi !!!

Opposés à des équipes plus fortes sur le papier, nos 7 équipes se sont sublimées pour rapporter 7 feuilles de matchs !!!!

Un véritable exploit, tant sur le plan quantitatif que qualitatif, nos U13 filles enregistrant par la même leur 1ère victoire.

Et que dire de nos U11 qui s'imposent à l'extérieur, dans la salle de l'ALM !! A la fin du match, des émissaires de l'équipe pro semblait intéressés par certains de nos joueurs. Affaire à suivre...

Allez ! Trêve de plaisanterie ! Poisson d'avril oblige, les vrais résultats vous serons communiqués dans l'article suivant !

Bonne fin de week-end !!