Résultats du week end du 29-30 avril

1 mai 2017 - 16:24

En ce week end prolongé, toutes nos équipes étaient sur le pont, à l'exception des U13 filles et des U15 garçons. Les 1ères étaient exemptes, alors que les 2nds voyaient leur match reporté à cause du Tour de l'Eure cycliste qui avait réquisitionné le gymnase !!

Deux autres matchs allaient pâtir de cela : les U11 et les U17.

Les U11 avaient avancés leur match d'une semaine, l'équipe de Vallée d'Eure ayant acceptée de se déplacer samedi 22. Victoire des U11 à la clé...avec une équipe composée de U11 et de joueurs des U11 mixte. Belle performance donc.

Les U17 voyaient également leur match avancé d'une semaine. Ils recevaient donc Montville, pour assurer la 1ère place de la poule. Hélas, les joueurs n'ont pas pris le match par le bon bout. Pourtant très appliqués lors du 1er quart-temps (18 à 4 après 6 minutes), les joueurs payaient leur débauche d'énergie et ne menaient plus que de 4 points. La suite fut compliquée, mais les locaux tenaient bons et gardaient la tête tout au long du match. A 68 partout à 3 minutes du terme, les locaux se voyaient siffler un porter de balle, puis une technique : Montville en profitait pour prendre la tête et ne plus la lâcher. Défaite 77 à 70. Les U17 n'auraient jamais dû perdre ce match et assurer définitivement la 1ère place. Celle-ci se jouera lors du dernier match, dans la difficile salle de Sanvic. On y croit, et ce groupe le mérite.

Les U11 mixte se déplaçaient à Vernon. Superbe victoire 61 à 36. Leader du championnat, il ne leur reste qu'un match pour être champion de l'Eure Niveau 2 !! Allez les petits !

Les U13 gars se déplaçaient à St Michel. Victoire 53 à 24. Superbe 1ère mi-temps, un régal pour les spectateurs et le coach. Bien que privée de plusieurs joueurs majeurs, cette équipe a montré de belles qualités défensives et de contre-attaque. Encore un match à Nétreville. Les U13 sont leader de leur poule.

Les U15 filles se déplaçaient à Pont Audemer. Défaite 29 à 23.  Les progrès sont visibles, les matchs devenant de plus en plus disputés.

Les Séniors filles se déplaçaient à Beuzeville...pour y rencontrer Cormeilles. Privée de nombreuses joueuses, l'équipe a joué un match remarquable. Victoire 52 à 41. Enfin une victoire dans cette poule forte !

Les séniors gars rendaient visite à Gaillon. Privée de nombreux joueurs (les blessés habituels auxquels est venu s'ajouter Earvin) et de leur coach, l'équipe était en auto-gestion. Belle victoire 59 à 52 après prolongation. Encore 2 matchs à domicile. Allez les gars !!