Les adversaires des championnats Région sont connus !!

17 septembre 2017 - 18:50

Ca y est !! Les poules du championnat régional sont tombées ! Et on peut dire que nos équipes engagées sont tombées sur du lourd, voire du très lourd !!!

Nos U13, qui vont découvrir ce niveau  seront opposés à Sotteville-lès-Rouen, Montville-Houppeville, Montivilliers, PTT Rouen et nos voisins de Bosc-Roger. 1er match samedi 23/09 aux PTT de Rouen.

Nos U17 ont hérité d'un groupe compliqué : Sotteville-lès-Rouen, St Thomas Le Havre (épouvantail du championnat), Montivilliers, PTT Rouen et Elbeuf. 1er match aux PTT de Rouen samedi.

Enfin, nos U20 ont tiré, quand à eux, le gros lot !! Novices à ce niveau, ils joueront contre Césaire 1, Gonfreville-L'Orcher, Oissel, et l'équipe du Caen BC, cette dernière étant constituée d'anciens U18 France !!!! 1er match pour s'étalonner face à Gonfreville à domicile samedi.

Plus de détails sur les calendriers prochainement.