Premiers matchs de la saison : 3 matchs, 0 victoire...et 4 blessés !!!!

24 septembre 2017 - 18:37

Pour ce 1er week-end de matchs, U13 et U17 jouaient à l'extérieur, aux PTT de Rouen. Nos U20 recevaient Gonfreville L'Orcher.

Honneur aux plus jeunes : sans repère à ce niveau, nos U13 jouaient sans pression. 1ère mauvaise nouvelle : la blessure d'Evan mercredi (entorse) et l'absence de Axel (malade). Défaite honorable 51 à 28 (27 à 12 à la mi-temps). Les fins de quart-temps ont été fatales à nos jeunes.

Nos U17 se déplaçaient à Rouen, pour y affronter les PTT...champion régional en U15 l'an dernier. Bref un gros client. Privé de Martin, blessé et dont l'indisponibilité reste à déterminer, les U17 enregistraient une mauvaise nouvelle avant même la rencontre : le forfait d'Arthur, blessé le matin en sport au lycée. C'est donc sans l'un de ses joueurs majeurs que les U17 allaient en découdre. Défaite 96 à 46. Les gars se sont bien battus mais sont tombés contre plus fort qu'eux.

Enfin les U20 recevaient Gonfreville : Défaite 69 à 49. Voir le résumé de ce match dans la rubrique équipe sur le site du club. Au-delà des 20 points, ce sont les blessures(déjà !!!) qui inquiètent..