2ème journée de championnat pour nos jeunes région

1 octobre 2017 - 19:00

Toutes trois défaites lors de l'entame du championnat la semaine dernière, nos trois équipes ont connues des fortunes identiques ce week-end.

Les U13 recevaient Bosc-Roger, un habitué de ce niveau. Hormis le 2nd quart-temps (11-11), il n'y a pas eu de match. Score sans appel de 91 à 22. Il n'y avait pas photo entre les deux équipes : Bosc Roger présentait des joueurs beaucoup plus grands et plus forts techniquement. Pour pouvoir espérer quelque chose, il aurait fallu que le NBC soit au complet (encore 3 joueurs absents).

Les U17 recevaient Elbeuf. Corrigés la semaine dernière aux PTT Rouen, le NBC comptait bien se reprendre. Ca n'est pas passé loin, malgré l'absence de Martin et Arthur (toujours blessés) et de Jean le coach. Défaite 75 à 68. On attend des jours meilleurs...et une équipe au complet. Voir le détail du match dans la rubrique saison.

Les U20 se déplaçaient sans grand espoir, puisqu'ils allaient défier Césaire 1, l'un des favoris pour le titre normand. Défaite 147 à 36. Rien à dire, si ce n'est le fair-play de l'équipe adverse qui a respecté nos joueurs. Place la semaine prochaine à l'autre ogre de la division et du championnat : le CBC ! Le retour de certains joueurs blessés est attendu avec impatience.