Résultats du wee-end

19 novembre 2017 - 17:44

U11G : exempt.

U13F - VOB : 4 à 34. Bien que la feuille ait été arrêtée à 30 points d'écart, nos filles se sont bien battues par la suite. Défaite 58 à 14 au final.

U13G - PTT Rouen : 39 à 84. Lourde défaite, mais des progrès notables, traduits par un excellent 1er quart-temps et un bon 3ème. (voir détail du match dans la rubrique équipe).

U15G - Louversey : 30 à 27. Belle victoire de nos jeunes, mais il va falloir soigner l'adresse. Merci Mattéo, auteur de 17 points !!

U15/17F - Bernay : 54 à 28. Belle victoire des filles qui progressent.

U17G - PTT Rouen : 42 à 80. Défaite logique face au leader, équipe complète à tout point de vue. Il faudrait néanmoins un autre état d'esprit pour venir jouer. (voir détail du match dans la rubrique équipe).

U20G - Gonfreville l'Orcher : 68 à 70. Défaite cruelle. Mais une équipe commence à se dessiner.

Séniors Filles - Beuzeville : 46 à 36. Victoire étriquée...mais victoire quand même pour nos filles, leader du championnat.