Résultats du week-end du 25/26 novembre 2017

26 novembre 2017 - 13:48

U11G - Gravigny : 18 - 63. Défaite logique face à une équipe plus athlétique. Ce n'est que le 2ème match. Des progrès vont se faire dans les semaines à venir.

U13F - Pont Audemer : 14 - 28. Malgré la défaite, des progrès notables par rapport à l'an dernier où l'on aurait perdu sans mettre un panier.

U13G - Bosc-Roger : 26 - 63. Battus de plus de 70 points à l'aller, les U13 continuent leur apprentissage de la Région en montrant des progrès à chaque sortie. Il faut continuer sans se décourager, la seconde phase de championnat semblant plus abordable.

U15G - Verneuil : 33 - 71. Défaite logique face à une équipe tellement plus athlétique !! Merci à Yanis, Matisse et Antoine pour avoir assuré table et arbitrage.

U15/17F - Val de Reuil : pas de match, l'adversaire ayant fait forfait général.

U17G - Elbeuf : 60 - 53. Première victoire de la saison pour nos U17. Bravo à eux. (voir le détail du match dans la rubrique équipe).

U20G - Césaire : 46 - 124. Comme les U13, les U20 continuent le difficile apprentissage du championnat régional. Mais des progrès sont visibles, tant dans le jeu que dans l'état d'esprit.

Séniors filles - Pont Audemer : 66 - 55. Premier tour de Coupe passé avec la victoire pour nos filles. Souhaitons un bon rétablissement à Sandra, pièce maîtresse de l'équipe, blessée à cette occasion.