Résumé U11 - ALM Evreux

2 décembre 2017 - 19:18

Opposés à l'ALM, nos U11 allaient tenter de remporter leur 1ère victoire face à un adversaire coriace ! Après un bon quart-temps initial conclu sur le score de 7 partout, les locaux allaient céder face aux athlétiques adversaires, l'un des joueurs étant plus grand que nos U13 qui jouaient après. Malheureusement, ils allaient courir après ce 2nd quart tout le match : 2 à 10, puis 7 à 10 et 4 à 4. Score final : 20 à 31 pour l'ALM.

Nos joueurs n'ont pas à rougir de cette défaite. Ils montrent des progrès, mais encore beaucoup de choses restent à faire (lever la tête et passer sa balle).

Joueurs présents : Thomas (15), Paul (3), Kérien (2), Tijane, Noa, Gabin, Raphael, Noam, Gabriel, Antoine.