Initiative payante

3 décembre 2017 - 11:26

Ce premier week-end de décembre était l'objet d'une journée de championnat bien remplie avec 4 matchs à domicile.

Sur l'initiative de Christophe, une buvette a été organisée. Le NBC remercie tous ceux et celles qui se sont investis sur cette journée : les mamans qui ont fait des gâteaux ou tenu la buvette, celles ou ceux qui ont tenu les tables ou arbitré.

Un grand merci à tous, c'est une opération que l'on peut renouveler le 16 décembre, journée ou 4 matchs seront encore au programme.