Aujourd'hui, c'est CEC !!

23 décembre 2017 - 18:19

Pour ce 1er jour des vacances de Noël, le NBC organisait un CEC (Camp Entrainement Club) pour ses licenciés volontaires.

C'est sous la houlette de Jean, secondé par Chanelle, qu'une quinzaine de nos jeunes se sont donnés rendez-vous.

Au programme : dextérité avec ballons...et quelques éléments incommodants (balles de tennis, ballon de baudruche...), et travail sur le tir (gestuelle, mécanique, positionnement des mains...).

Pendant 3h durant, nos jeunes basketteurs ont écouté les précieux conseils de Jean...bien aidé par notre dévouée Chanelle.

Prochain CEC le vendredi 5 janvier. Vous pouvez prévenir vos coachs si vous souhaitez participer. Cela permettra au club de s'organiser en conséquence.

Entraînements pendant les vacances : cf planning.