Résultats du wee-end du 13-14 janvier

14 janvier 2018 - 15:59

Les filles sauvent l'honneur

U11 : pas de match, exempt.

U13F - Nétreville : 37 - 24. Belle victoire des filles qui continuent de progresser. L'assiduité aux entraînements et la bonne humeur payent.

U13G - Ste Adresse :  Défaite 47 à 33. Privés de leur coach, c'est avec un parent aux commandes que les U13 abordaient ce 1er match de la seconde phase. Une fois le rythme revenu et leur coach retrouvé, nos joueurs auront une carte à jouer dans cette poule.

U15G - Louversey : Le GAG du week-end !! Défaite 23 à 24...dans un match où il a manqué 5 minutes, l'arbitre officiel du match suivant ayant arrêté la rencontre pour que les U20 démarrent à l'heure.

U15/17F - Bernay : Victoire 28 - 26. Ce match joué vendredi soir s'est joué dans les ultimes secondes. Face à une équipe renforcée par des joueuses évoluant en région, nos jeunes ont fait preuve de combativité et de solidarité. Dans ce match tendu, ce sont deux Lancers-Francs marqués à 0,6 s de la fin qui a permis au NBC de s'imposer.

U17G - Montivilliers : Défaite 71 à 28. Match à oublier très vite : une lourde défaite (logique)...mais plusieurs blessés et un joueur sans doute suspendu. (Voir résumé par ailleurs).

U20G - Mondeville : Défaite 43 à 46. Tombés dans une poule injouable en 1ère phase, nos jeunes débutaient la seconde phase contre un adversaire qui comme eux, était vierge de toute victoire. Le match s'est joué à une possession, le dernier tir tenté par David pour la prolongation n'ayant pas été converti. A noter le bon état d'esprit des deux équipes.

Séniors F - Pont Audemer : Victoire 69 à 39. Privé de Nico, leur coach, nos grandes sont parvenues - en autogestion - à s'organiser pour venir à bout de leur adversaire et consolider leur 3ème place au classement. Vivement qu'elles soient au complet...