U20 vs Mesnil Esnard

4 février 2018 - 19:15

Les U20 auraient-ils trouvé le chemin de la victoire ? Après leur 1er succès de la semaine passée contre Gaillon, il fallait confirmer lors de ce déplacement à Mesnil Esnard. Pour ce match, le NBC récupérait Antoine, en lieu et place de David, resté pour coacher ses u15.

Le NBC entamait sérieusement le match, et concluait le 1er quart 15 à 14. Lors du second quart, les joueurs du plateau accéléraient et prenaient clairement les commandes : 33 à 21 à la pause. Mais au 3ème quart, un relâchement permettait aux locaux de revenir dans le match et de croire en la victoire : 48 à 42. Le NBC a encaissé sur ce quart autant de points qu'en 1ère mi-temps. Dans le dernier acte, le NBC resserrait sa défense et s'envolait vers la victoire. Score final : 67 à 54.

Joueurs présents : Maxime (16 points), Bastien (16), Valentin (10), Thomas (9), , Yoen (8), Thibault (4), Antoine (2), Matisse (2).

Mot du président : " Les choses se mettent en place doucement. Les joueurs commencent à se connaître et à avoir plaisir à jouer ensemble. J'aimerai qu'on réalise la passe de 3 la semaine prochaine, avant d'aller défier Mondeville. "