Un beau week-end de basket régional

11 février 2018 - 12:24

Les U13 tiennent leur 1ère victoire, les U20 confirment leur bonne série et les U17 frôlent l'exploit à l'ALM !!

Nos trois équipes régionales étaient engagées ce week-end dans des matchs à l'extérieur, le gymnase étant réquisitionné pour les 30 ans du Kung Fu.

Nos U13 se déplaçaient à Elbeuf. Victoire 41 à 39, la première cette saison. Les joueurs étaient heureux. Nous espérons que cette victoire servira de déclic à ce groupe qui doit croire en lui. (Détail du match dans la journée).

Nos U20 se déplaçaient à Vallée d'Eure. Bien que privée de 5 joueurs, l'équipe souhaitait surfer sur ses bonnes dispositions actuelles. Contrat rempli avec cette 3ème victoire d'affilée sur le score de 81 à 67. (Détail du match dans la journée).

Nos U17 se déplaçaient à l'ALM. Défaits sans avoir combattu la semaine dernière, l'équipe a montré un visage séduisant face à un adversaire impressionnant (4 joueurs de l'équipe font partie du groupe U18 France). Bien que reléguée à - 26 points au 3ème quart-temps, l'équipe n'a rien lâché et est revenu possession après possession. A 2' du terme, le NBC n'était plus mené que de 5 points !! Finalement l'équipe s'incline 89 à 81. (Détail du match dans la journée).