Soirée ALM Evreux Basket

Le 22 novembre 2013
Salle Omnisport, Evreux

Description

Cela est devenu une tradition depuis quelques années, Le Neubourg Basket Club est à nouveau invité par le club professionnel de l'ALM Evreux Basket pour mettre à l'honneur une de ses équipes jeunes.

En effet, les jeunes pousses neubourgeoises vont avoir le privilège d'accompagner les joueurs professionnels sur le parquet lors de la présentation des équipes !

Cette soirée inoubliable pour les enfants et les parents est programmée au :

Vendredi 22 Novembre 2013.

L'ALM Evreux recevra Nantes.

Le club doit encore décider de l'équipe qui y participera et préviendra les joueuses / joueurs et leurs parents au plus tôt.

Enfin, le club de l'ALM Evreux propose au NBC un nombre de places limitées mais à un tarif très préférentiel. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre entraineur pour en savoir plus. La date limite de réservation étant le Mercredi 13 Novembre !