Tournoi des Petits Rois

Le 5 janvier 2014
La Saussaye

Description

Comme chaque année le club de VOB organise le Tournoi des Petits Rois et comme très souvent, Le Neubourg Basket Club y enverra plusieurs équipes.

Cette manifestation concerne les plus jeunes de nos licencié(e)s qui s'entraînent chaque samedi matin dans notre Ecole de Basket. Ce sera l'occasion pour une grande majorité d'entre-eux de découvrir la compétition et de se "frotter" à leurs voisins du département.

Si vous passez par La Saussaye dimanche, n'hésitez pas à vous arrêter pour encourager nos jeunes pousses !

Renseignements : Arnaud ou Raphaël