"Faites du basket"

à 10:00
Gymnase du Haut Phare

Description

Comme tous les ans depuis plusieurs années, le club organise sa traditionnelle fête du basket le dimanche 12 juin. Cette journée sera placée, comme d'accoutumée, sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. Au programme : ateliers le matin, Assemblée Générale, apéro et pique-nique le midi, et challenge parents VS enfants l'après-midi. Les jeunes réussiront-ils la passe de trois ? Pour le pique-nique, le club renouvelle son opération sandwichs. Il serait utile de vous rapprocher de vos entraineurs pour que l'on puisse gérer les stocks de baguette...

Dans l'optique de préparer au mieux la saison prochaine, le bureau s'est réuni. Sans nouveaux inscrits, notre club est en mesure de présenter de nombreuses équipes. Néanmoins ces engagements d'équipes ne se feront que si le club dispose des encadrants nécessaires.

A ce titre, le bureau a décidé de lancer un appel : Nous recherchons des entraineurs pour diverses équipes (U11, U15, U17 région ou U20 région). Le club s'engage à accompagner et former les entraineurs volontaires. s'ils le souhaitent..

Voici donc l'appel lancé. En attendant, nous vous donnons rendez-vous le 12 juin.

Le bureau du NBC