Défaite des U15 au SPO

7 décembre 2014 - 18:27

En ce samedi de Téléthon, les U15 se déplaçaient au SPO Rouen. Face à une équipe une nouvelle fois renforcée, les neubourgeois ont en plus dû composer avec quelques pépins en début de match…ce qui se traduisait par une absence d’échauffement !! C’est donc pris à froid que les U15 entamaient le match, et ils prenaient vite un écart de 10 points. Heureusement, après 4 minutes, ils prenaient les choses en main et faisaient jeu égal avec leur adversaire. Au cours du 2nd quart temps, les débats s’équilibraient, mais le jeu des rotations était favorable au SPO. Score à la mi-temps : 35 à 21. Le 3ème quart temps était de très bon niveau, les deux équipes se rendant coup pour coup. Au dernier quart, les défenses prenaient le dessus, et le NBC s’accrochait, mais il était trop tard.

Score final : 71 à 50 pour le SPO.

Joueurs présents : Arthur Thouin (18 points), Yanis Lamouri (9), Valentin Leveau (6), Lorris Chopier (6), Thomas Voisin (5), Pierre Besnoin (3), Antoine Delarue (1), Lilian Loiseleur (1), Maxime Leveau (1), Martin Deboos.

Mot du coach : « Je regrette l’entame de match, où nous avons payé notre absence d’échauffement. De ce fait, après 4 minutes, on avait 10 points de retard après lesquels ont a couru tout le match. On s’est rapproché à 5-6 points à plusieurs reprises, mais à force de faire l’élastique… Je suis très satisfait des garçons. On est 4ème, ce qui correspond à notre niveau actuel puisque nous n’avons battu aucune des équipes qui sont devant nous, et ce même si nous les avons accrochées. Félicitations à Lilian pour ses premiers en compétition officielle. »

Prochain match : réception de l’ALM d’Evreux pour le dernier match de la 1ère phase.