Résultats du week end du 10 - 11 janvier

11 janvier 2015 - 17:04

Tout d'abord, l'ensemble des membres du bureau adresse ses meilleurs vœux à tous ses licenciés, ainsi qu'à leur famille.

résultats du week end :

- U11 mixte - Beuzeville : 24 à 15. Belle victoire de cette jeune équipe qui a développé un beau jeu collectif en seconde mi-temps.

- U11 - Pacy : 23 à 36. Déplacement difficile contre une équipe invaincue, et belle résistance puisque nos jeunes menaient à la mi-temps. C'est un match prometteur.

- U13 filles - Bernay: 11 à 42. Nos joueuses continuent d'apprendre. Pas facile face à un club où la formation des filles est reconnue.

- U13 gars - Louviers: 12 à 105. Pas de miracle face à l'un des favoris du championnat.

- U20 - Pont de l'Arche : 20 à 0. Les adversaires, battus sèchement à l'aller n'ont pas souhaité se déplacer.

- Séniors 2 - Gaillon : 60 à 57. Courte mais précieuse victoire pour cette équipe qui apprend petit à petit à se connaitre.

Les U15 gars et les U15/17 filles étaient exempts.

Un grand merci à Théo qui a arbitré les 3 matchs à domicile.