Résultats week end 14 - 15 mars

15 mars 2015 - 14:50

U11 mixte – Nétreville : match où l’adversaire ne s’est déplacé qu’à 5. Malgré cela les deux équipes ont pu s’affronter dans un match où l’on a pu apprécier les progrès des jeunes du plateau.

U11 – ALM : 29 à 52. Les U11 n’ont rien à envier à leur adversaire sur le plan individuel, mais ils peinent encore à se trouver collectivement.

U13 garçons – Bernay : victoire des locaux entre deux équipes qui ont plaisir à s’affronter.

U17 garçons – VOB 2 : 109 à 37. Encore une victoire aisée, face à une courageuse équipe de VOB composée de seulement 5 joueurs. Cette victoire assure la 1ère place de la poule, et donc une demi-finale à venir les 11 et 18 avril.

Merci à Théo (U15) qui a été « sacrifié » de son match et à Benjamin (Séniors 1) pour l’arbitrage.

Séniors 2 – Vernon : forfait faute de combattants.

Séniors 1 – Vallée D’Eure : 53 à 75. Déroute de l’équipe fanion…renforcée par 2 joueurs de l’équipe 2. Mais où sont les séniors ??? Il est urgent de réagir…et de s’entrainer.