U17 garçons - St Michel

19 avril 2015 - 09:11

Vainqueur de la demi finale aller de 14 points, nos grands devaient se méfier de leur adversaire. Après une entame poussive, le NBC commençait à courir, sous l'impulsion de David, ce qui permettait d'offrir à ses partenaires de bonnes positions de shoots (3 tirs à 3 points pour jules) ou de trouver de bonnes positions à l'intérieur. Comme en défense les joueurs faisaient preuve d'une belle agressivité, l'écart commençait à se creuser. Mais il fallait attendre le 3ème quart pour voir St Michel étouffé par la défense neubourgeoise. Dès lors il n'y avait plus de suspens quant à la qualification pour la finale. Score final : 55 - 35.

Ce fut un match sympathique, face à une équipe composée seulement de 6 joueurs, et coachée par O. Vermeulin, ancien coach du Neubourg qui a vu débuter sous sa houlette Jules, Maxime, Paul et consort...

Place à la finale la semaine prochaine contre Bernay, contre qui le NBC devra être très sérieux et appliqué.