La Formation Neubourgeoise récompensée

22 avril 2015 - 11:12

Depuis plusieurs saisons, l'équipe dirigeante et les entraîneurs du Neubourg Basket Club font leur maximum pour accueillir les jeunes licencié(e)s dans les meilleures conditions malgré un statut 100% amateur.

Il faut le rappeler et le souligner !

Le jeu, l'esprit sportif dans la victoire mais aussi dans la défaite et le plaisir d'être ensemble sont les fondements mêmes de notre association.

Cette recette commence à payer et cette saison le NBC a le bonheur de voir plusieurs championnes et champions en herbe être récompensés par une sélection parmi les meilleurs éléments du département, voir de la région !

Voici la liste des sélectionné(e)s :

- Rachelle : Pré-Sélectionnée équipe de l'Eure U13

- Dorine : Pré-Sélectionnée équipe de l'Eure U13

- Mattéo : Pré-Sélectionné équipe de l'Eure U13.

- Thomas : Sélectionné équipe de l'Eure U13 - Invité à intégrer le Pôle Espoir Haute-Normandie.

- Arthur : Sélectionné équipe de Haute-Normandie U15 - Invité à intégrer le Pôle Espoir Haute-Normandie.

Bravo à eux, à leurs entraîneurs et à leurs coéquipiers qui peuvent également les rejoindre en travaillant aux entrainements !!! Le Club est fier de tous ses jeunes pousses.

M.C.